Incendie
La présence d’alarme incendie dans les établissements publics est nécessaire pour prévenir les situations de panique en cas d’incendie. L’alarme détecte la fumée et se déclenche, ce qui permet de se protéger et de quitter les lieux rapidement avant que le feu ne se propage.
L’installation d’alarme détection incendie est régie par la loi et des normes spécifiques, c’est pourquoi il est préférable de confier cette mission à des professionnels, car 2 éléments importants doivent être pris en compte :
- Droit du travail
- Droit des établissements répertoriés : centres commerciaux…
Notre expertise sur les marques Aritech et Visonic (alarme sans fil) est reconnue. De plus, nous sommes titulaires du permis CACES et d’une habilitation électrique. Autant de raisons pour nous confiance dans l’installation de vos systèmes, en toute sécurité.
Le gérant d’une entreprise doit impérativement avoir un système d’évacuation pour protéger les biens et les personnes en cas d’incendie. Il doit mettre en place les bons moyens pour sécuriser l’établissement. Alors, ne tardez pas pour prendre les mesures nécessaires !
Nous effectuons plus de 40 installations par mois ! Vous pouvez compter sur nous pour tous vos projets de protection incendie dans votre entreprise.